Ça y est, j’ai mes billets !

J’ai passé je crois quelques heures sur les sites de ventes de billets pour trouver le meilleur compromis : évidemment le moins cher possible, de préférence avec un horaire d’arrivée à Lima pas trop tardif, un minimum d’escales, si possible aucune aux Etats-Unis (avec ses douaniers zélés) et sur une compagnie sérieuse.

D’après ce que j’ai pu lire sur le net, c’était pas gagné :
il semble qu’Iberia soit un habitué du surbooking, qu’air Comet égare pas mal de bagages, avec American Airlines j’ai un mauvaise expérience, KLM que j’aurais aimé prendre est bien plus chère, …

Cela fait 1 mois que je jette des coups d’œil aux tarifs, ça n’évolue pas beaucoup.

Au final j’ai donc opté pour un billet Air Comet à 941 € TTC acheté sur terminala.com.
J’ai hésité à prendre l’assurance perte/vol de bagages mais vues les conditions, son prix et la franchise ça ne vaut franchement pas le coup.

Voici donc le détail des vols :

billets d'avion

billets d'avion

