Les news du jour (je ferai des articles + detailles… et avec + d’accents a mon retour parce que la c’est vraiment pas possibles ces claviers qwerty avec les touches effacees) :

hier j’ai reussi a joindre Maria Ysabel avec qui je suis aller manger dans un resto au-dessus des falaises de Miraflores : vue sur l’ocean Pacifique et ses surfeurs, et parapentistes qui frolent les fenetres !

Ensuite petit tour dans le centre de Lima, puis on pris un combi qui nous a emmene sur une hauteur d’ou on a pu observer les lumieres de Lima a 360 degres. Cette ville est vraiment gigantesque !

Aujourd’hui je voulais aller au musee de la nation mais je viens de m’apercevoir qu’il est ferme le lundi, du coup je crois que je vais aller au couvent de San Fransisco.

Je commence aussi a planifier la suite du voyage : je pensais prendre un hotel a Paracas mais j’ai dejeune ce matin avec une allemande qui y est passee et qui m’a dit que beaucoup d’hotels indiques dans les guides n’avaient pas re-ouvert depuis le seisme de l’annee derniere. Du coup je vais surement aller dans la ville voisine, Pisco.

Aujourd’hui il fait soleil, on voit presque le ciel bleu, ce qui est semble-t-il plutot rare pour Lima, je vais en profiter.

