You are currently browsing the daily archive for vendredi 17 octobre 2008.

Deniere journee a Cusco : il y a de magnifiques vestiges Incas dans le coin, seulement l’atmosphere est vraiment gachee par les leche-bottes qui accostent les touristes tous les 3 metres pour plumer les « amigos ». Il n’y a qu’ici (et Aguas Calientes) que j’ai subi ca, c’est saoulant et vraiment dommage. 😦

J’ai quand meme visite tant bien que mal quelques sites impresionnants aux alentours dans la desorganisation la plus complete, je vous raconterai ca plus tard.

Demain matin vol pour Lima, ou je dois retrouver Maria-Ysabel pour l’apres-midi avant le retour a la vraie vie.

¡Hasta luego!

Inkacola !

Le blog de mon voyage à travers le Pérou en octobre 2008... et après.
Ce blog est sous licence commentware (c'est nouveau, ça vient de sortir) : en échange de sa lecture, vous avez l'obligation morale d'y laisser un commentaire. ;-)
Non ! Il n'y a pas que 3 articles. Pour passer des uns aux autres cliquez sur « Entrées précédentes et Entrées suivantes » tout en bas ! (si ces liens n'apparaissent pas, cliquez sur Home ou sur une rubrique ci-dessous par exemple)

HADOPI – Le Net en France : black-out

HADOPI - Le Net en France : black-out

Ben t’es où ?

De retour en France. (19-10-2008)

Les mieux notés

octobre 2008
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Statistiques

  • 113 340 visites
Origine des voyageurs :
(seulement depuis le 23/02/2009)
free counters

Les photos des galeries sont protégées par les droits d'auteur et sont marquées par filigrane : pas d'utilisation sans autorisation préalable.