Inca Kola

Inca Kola

Inkacola ! Inkacola ? Mais d’où ça sort ça ?

C’est simplement un clin d’œil au précédent blog que j’avais tenu lors de mon voyage au Mexique il y a 2 ans et qui s’intitulait Tequila !.

Inca Kola est une boisson péruvienne leader du marché national des boissons gazeuses devant l’incontournable Coca-Cola* ! (enfin il ne s’agit plus de concurrents maintenant…)

Faudra que je goûte ça là-bas.

PS : les plus attentifs auront noté que la bonne orthographe est Inca Kola alors que le blog s’intitule Inkacola !, mais le pseudo était déjà réservé, et puis ça m’évitera un procès avec la compagnie péruvienne !

* A ce sujet (rien à voir avec la choucroute) je viens de lire « Coca-Cola, l’enquête interdite » de William Reymond : une très intéressante présentation de la véritable histoire de la firme, même si certains passages sont rébarbatifs.